fbpx


Sparrow, cuisine éclectique dans un décor inspire des pubs britanniques

22/09/2018

La signification derrière le nom “Sparrow »

Nous: « Pourquoi Sparrow? »
Murad (propriétaire): « Parce que c’est petit, cute et rapide, comme moi » 
[Rire]

Cuisine éclectique

Sparrow nous rappelle les pubs britanniques des années 1940-50. L’endroit y est décontracté et amical. On y sert une cuisine éclectique, qui prend inspiration de l’Amérique du Nord, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Inde. En effet, la diversité des plats va des Pancakes au Shakshuka, au Banh Mi. La nourriture y est accessible comme ce que l’on retrouverait dans un pub britannique, mais avec une qualité supérieure.

Nous avons essayé les deux pancakes sur leur menu. Les Pancakes au sarrasin étaient très moelleux et non secs comme ce que l’on rencontre souvent avec les plats à base de sarrasin. Ils avaient un goût de noix et étaient très légèrement sucrés. Les seconds pancakes étaient aux épinards et oignons verts, et venaient accompagnés de truite fumée maison, salade de betteraves, un œuf en coquille et de la crème fraîche fouettée. La combinaison y était délicieuse, quoique nous avons définitivement préféré les Pancakes au sarrasin. À notre surprise, nous avons appris que le Salon de thé Cardinal, situé juste au-dessus du Sparrow, venait du même propriétaire. Les pâtisseries servies au Sparrow proviennent en effet de là.

Données cartographiques
Données cartographiques ©2018 Google
Données cartographiquesDonnées cartographiques ©2018 Google
Données cartographiques ©2018 Google
Plan
Satellite
Buckwheat Pancakes
Les Pancakes au sarrasin
La Truite fumée maison

Notre impression globale

Somme toute, leur menu très diversifié, l’ambiance accueillante et la nourriture savoureuse ont été les points marquants de notre visite. Nous y reviendrons certainement!

MYUMMM!!!